Participer à un show privé avec un modèle de cam n’est pas quelque chose qui arrive tous les jours pour la plupart des personnes, excepté pour les adeptes de la sex cam. Avoir une session de cam privée avec une camgirl (ou un camboy) est une expérience fantastique qui doit être essayée au moins une fois. Avoir une camgirl qui vous prête toute son attention et vous consacre tout son temps pour satisfaire vos désirs les plus profonds est un moment unique. Bien que ce moment de plaisir et d’interaction doive être apprécié à 100%, il est important de garder à l’esprit qu’il existe des règles de bonne conduite pour profiter au maximum de ce moment.
En étant attentif à votre sécurité et à celle du modèle, vous pourrez commencer le show privé dans un bon état d’esprit. Discuter des bases de ce qui se passera en privé garantira un moment agréable pour toutes les personnes concernées.
Planifiez ce que vous voulez faire avec la camgirl
La plupart des personnes qui participent à des sessions de webcam privées le font pour la spontanéité et l’interactivité du sexe en live. Cela ne signifie pas que c’est ce que vous devrez faire. Peut-être voulez-vous simplement quelqu’un à qui parler et avec qui flirter ? Et c’est vous qui décidez. La plupart des filles de l’industrie de la webcam vous le diront, ce qui se passe entre deux adultes consentants reste entre eux. Ce pour quoi vous payez est censé rester privé. Comme le dit le proverbe, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas.
Lorsque vous recherchez la camgirl idéale, son profil peut en dire long sur sa personnalité et ses désirs pervers. Certains modèles recherchent des personnes qui préfèrent flirter et partager une bonne conversation avec désir et sensualité. D’autres seront plus directs et iront droit au but. Prenez le temps de choisir la bonne personne suivant vos préférences avant de commencer le show privé.
Ne soyez pas radin avec la cam girl
Il est toujours bon de se rappeler que de nombreux modèles font du camming pour payer leurs études ou pour rembourser les prêts étudiants qu’elles ont souscrit. Ne soyez donc pas radin avec les modèles webcam qui travaillent dans cette l’industrie. Oui, une session de cam privée avec une camgirl est facturée à la minute. Parfois, le prix peut sembler un peu excessif, mais il faut considérer que chaque camgirl est une indépendante qui doit payer les coûts et les charges associés à son activité.
L’investissement dans une bonne webcam, un ordinateur puissant, un éclairage adapté, des sextoys, l’électricité, le maquillage et autres produits de beauté font également partie des dépenses qu’elle devra déduire de vos tips. Bien sûr, pour la fille il n’y a pas que des inconvénients, devenir camgirl présente de nombreux avantages.
Vous serez informé avant chaque show du coût de la minute demandé par la camgirl. Veillez bien à ce que votre compte soit suffisamment rempli pour la durée de show envisagée et pour vous amuser à augmenter le désir et l’excitation du modèle.
Soyez respectueux avec la fille qui réalise le show
Cela devrait être normal, mais il est bon de le rappeler. Même si l’utilisateur paie pour un service, cela ne donne pas le droit d’être irrespectueux. Traitez toujours votre partenaire de jeu avec respect et dignité. Ne demandez pas d’actes sexuels dont le modèle ne veut pas. Et si vous voulez un service qui ne figure pas dans son tips menu, faites-le avec respect. Un « non » est un « non » et doit toujours être respecté. Traitez la camgirl de la même manière que vous traiteriez n’importe quelle autre personne que vous fréquentez.
Respectez la room de la camgirl
La camgirl décide elle-même de vous accepter en privé ou non. Si elle accepte votre demande de show en session privée, vous devez considérer qu’il s’agit d’une invitation comme si vous allez en physique au domicile de la personne. Utilisez donc sa room comme sa chambre et ne vous mettez pas à l’aise avant que le modèle ne vous y autorise.
Nous savons tous qu’il faut laisser les choses qui ne nous appartiennent pas en meilleur état que nous les avons trouvées. Sans vouloir faire de comparaison directe entre un objet et un humain, c’est la même chose pour la camgirl et sa room. Globalement, c’est assez facile, il vous suffit d’être poli. Les modèles ont fait un choix (=accepter un show avec vous), tout comme vous (assister au show de la camgirl). Si vous ne respectez pas le « contrat moral » passé entre vous, vous ne serez pas invité à y revenir.
Profitez !
Avoir une séance de show privé doit être un moment unique dont il faut profiter à chaque instant. En fin de compte, même si le fait de réaliser un show privé avec une camgirl peut être considéré comme dénué d’émotion, les camgirls sont là pour vous rendre service tout au long de la session de show privé. Même si cela peut être considéré comme une rencontre occasionnelle plutôt qu’une véritable relation, au fil du temps, une relation se construit entre la camgirl et son client.
Si vous commencez votre relation avec une camgirl de la bonne manière, cela peut être le début de quelque chose d’unique à long terme. La plupart des camgirls proposent une GFE (Girlfriend Experience) pour cette raison précise. Cela permet à chacun d’explorer ses désirs tout en étant libre d’avoir une relation plus réelle.
La courtoisie est le mot à retenir pour une expérience que ni vous ni votre partenaire n’oublierez. Si vous prenez le temps de garder ces points en tête, vous apprécierez certainement cette expérience et reviendrez pour d’autres sessions de cam.