Aller au contenu

5 positions sexuelles pour une sodomie facile

La sodomie est une pratique sexuelle qui apporte des moments de plaisirs intenses et insoupçonnés ! Aussi bien pour les femmes que pour les hommes, la tester c’est l’adopter. Avec douceur dans un premier temps puis avec passion. Découvrez nos quelques conseils ainsi que 5 positions idéales. La sodomie n’aura plus de secret pour vous ! 

Sodomie quelques conseils :

La réalisation d’une pénétration anale ne se fait pas à l’improviste et nécessite quelques conseils au préalable :  

  • Les préliminaires seront vos alliés. Prenez le temps avec votre partenaire. Les caresses et les massages sensuels vous permettront d’être complètement détendu tout en restant excité. Les objets tel que les divers sextoys vous permettront d’augmenter l’envie et le plaisir.
  • Le lubrifiant est important. Afin de faciliter la pénétration n’hésitez pas à vous en servir. Plus vous lubrifierez l’orifice et plus vous faciliterez les mouvements de va et vient. 
  • L’anulingus permet une stimulation avant la pénétration. Les passages avec la langue et les doigts détendront la zone. 

Choisissez les positions qui vous font envie ! Vous serrez peut-être plus à l’aise avec certaines positions. N’hésitez pas à en tester plusieurs pour trouver celles qui vous donneront un maximum de confort pour obtenir un maximum de plaisir. 

Les positions les plus appropriées pour pratiquer la sodomie

La position de la cuillère : 

La femme est allongée sur le ventre ou bien sur le côté. L’homme vient se placer derrière elle de façon à fusionner. Les corps se touchent entre eux et ce moment est très sensuel. Cette position est très romantique et agréable. L’homme glisse son pénis et peut embrasser sa partenaire afin de la stimuler pendant la sodomie.

La position de la levrette : 

La femme se positionne à quatre pâtes les fesses bien courbées en arrière. L’homme vient alors derrière elle en la cramponnant par les hanches. Vous pouvez aussi pratiquer cette position debout. L’homme contrôle l’intensité et les mouvements. La femme se laisse complètement désirée. L’homme appréciera observer la pénétration de l’orifice de sa partenaire. Avec cette position la vue est très exaltante.

La position de l’indra : 

La femme est allongée sur le dos et ses jambes sont écartées et repliées vers sa poitrine. L’homme vient alors vers elle et peut la pénétrer en douceur. L’homme gère l’intensité des vas et vient tout en agrippant les jambes ou les hanches de sa partenaire. Chacun peut alors contempler le corps de l’autre.

La position de la chaise : 

Cette position est parfaite lorsque la femme veut contrôler la pénétration et les mouvements. L’homme est assis et la femme vient s’asseoir dos à lui. L’homme peut librement caresser les seins, les hanches et le sexe de sa partenaire pendant la sodomie. L’avantage de cette position est de pouvoir la pratiquer aussi bien à la maison qu’à l’extérieur. De quoi pimenter votre vie sexuelle ! 

La position de la cavalière : 

Cette position est très appréciée. L’homme est allongé sur le dos. Sa partenaire vient s’assoir sur lui. Elle est de dos à califourchon. L’homme peut alors contempler ses formes et lui tenir ses cuisses et fesses tout en la pénétrant. Vous pouvez aussi la pratiquer en face à face afin de varier les plaisirs !