Dans la vie, on cherche souvent sa moitié, et une fois trouvé, on aimerait la séduire. Cependant, cela peut s’avérer être difficile si on ne sait pas s’y prendre. On peut facilement être maladroit est cela peut des fois être tout, sauf mignon. Si vous êtes dans cette situation, on vous apprend alors comment devenir un séducteur.
Séducteur VS dragueur
Avant toute chose, il est important de savoir faire la différence entre un séducteur et un dragueur. Si vous pensez que ces deux mots ont la même définition, sachez que cela est loin d’être la vérité et que vous avez faux sur toute la ligne. Un dragueur est une personne qui chasse. Un dragueur va avoir pour objectif de multiplier les conquêtes seulement. Cependant, un séducteur est une personne dotée d’un certain charisme et pouvoir d’attraction qui joueront en sa faveur et sachez que chaque personne à sa part de séduction en elle, il faut juste la raviver et faire en sorte de la mettre un peu plus en pratique.
Un dragueur est donc une personne qui ne cherche qu’à atteindre ses objectifs et va les atteindre dans la plupart des cas. Il peut jouer sur le nombre de personnes qu’il va draguer, mais ce qui est dans la plupart du temps sûr, c’est bien qu’il arrive à conclure pratiquement à chaque fois qu’il le veut. Un séducteur non, il peut effectivement séduire plusieurs femmes, par ce qu’il dégage un petit quelque chose, mais ne va pas conclure, car il ne possède pas ce côté dragueur. C’est donc pour cela que d’une certaine manière, on peut trouver qu’il est bénéfique d’avoir les deux côtés qui se complètent si on veut toujours conclure.
La séduction : un art ?
La séduction est tout un art à apprendre et à pratiquer, et cela, peu importe votre physique. En effet, il faut s’éloigner des croyances des personnes qui tendent à mettre des barrières aux gens : une personne non musclée ne peut pas séduire, un pauvre ne peut pas séduire, etc. Tout cela est strictement faux. La séduction n’a aucun rapport avec ça. En réalité, la séduction est comme un état d’esprit, un mindset que toute personne peut développer et atteindre.
Cela est vrai qu’au cinéma, on voit surtout les personnes grandes de taille, baraquées et belles qui ont un pouvoir de séduction hors norme, ceci peut donc laisser croire que ça a un rapport, sauf que non ! On n’est pas dans un film, mais dans la réalité et il y a bien une grande différence.
Comme tout art, la séduction, ça s’apprend. Essayez de vous rappeler combien de personnes vous avez connues et dont le physique n’était pas un réel atout, mais que malgré cela, se sont avérées de vraies séductrices. Sachez que ces personnes ne sont pas nées ainsi, mais elles ont appris à séduire. La séduction est un art en relation avec les comportements et c’est justement ce qui fait de l’effet sur 80 % des femmes. Alors, il suffit juste d’apprendre les petits tips comportementaux pour séduire et le tour est joué.
Comment devenir un séducteur ?
Tout le monde voudrait, à un moment ou un autre, devenir séducteur ou au moins, développer un pouvoir de séduction. Sachez que cela passe avant tout par le comportement.
- Changer sa manière de penser : les séducteurs ont tous une pensée en commun qui est leur confiance en eux. En effet, une personne confiante s’avère être bien plus séduisante qu’une personne qui ne l’est pas.
- Alterner entre légèreté et sérieux : un séducteur ne montrera pas qu’il est sérieux dès le départ. Au contraire, il fera voir de toutes les couleurs à sa proie, en alternant les moments de rires avec d’autres plus sérieux.
- Le physique d’un séducteur : un séducteur soigne toujours son apparence, car il sait que c’est la première chose à laquelle on fera attention.
- Le langage corporel : il faut également maîtriser son langage corporel pour mettre en avant vos atouts.