L’amour, c’est très beau, mais on ne sait jamais quand il vient frapper à nos portes. Parfois, le coup de foudre tombe sur les mauvaises personnes telles que de meilleurs amis ou même les petites amies de vos copains. C’est un sujet souvent difficile à aborder, car c’est plus facile de conseiller les autres, mais quand il s’agit de nous, on perd tous nos moyens ainsi que nos mots, cela dit, vous êtes au bon endroit, car dans cet article, nous allons vous livrer nos précieux conseils pour que vous puissiez séduire votre amie comme un expert.

Que faut-il savoir avant de séduire son amie ?

Il est tout à fait normal de vouloir tout dire à sa meilleure amie, toutefois, avant de vous lancer, on vous recommande d’essayer de dresser une liste pour vous aider à mieux vous positionner, voyez d’abord si cela en vraiment la peine de gâcher votre amitié ou non, car franchir un tel pas, c’est souvent délicat comme situation. Il se peut que votre amie soit réceptive ou pas et dans le pire cas, vous risquez de la perdre à tout jamais en lui déclarant votre flamme, ce qui n’est définitivement pas votre but, surtout si cette même amie fait partie de votre vie depuis longtemps. Voyez donc si votre amie :

  • vous laisse une petite porte ouverte pour accéder à son cœur ;
  • est-ce que votre amie s’occupe de vous ? ;
  • est-ce qu’elle rit à vos blagues pourries ? ;
  • est-ce qu’elle se mord les lèvres en vous parlant ? ;
  • est-ce qu’elle vous plait vraiment ? ;
  • est-ce que dans le pire des cas, cela ne risque pas de vous poser des bâtons dans les roues ? .

Vous devez être en mesure de répondre à toutes ces questions pour savoir où vous positionner, car même si vous vous sentez à l’aise avec votre meilleure amie et que vous en souhaitez plus, sachez que parfois, une meilleure amie n’est pas une bonne petite amie, il se peut que cela vous déplaise, il vaut mieux dans ces cas-là ne pas lui donner de faux espoir et il faut bien vous positionner avant.

Que peut votre meilleure amie attendre de son chéri ?

Il est important à comprendre que parfois, on se sent séduit par le physique ou le sourire d’une personne, car on la voit rarement et on a toujours cette belle image d’elle, toutefois, pour bien connaitre une personne, il vous faut vivre avec pour connaitre ses défauts et voir si malgré cela, elle vous fait toujours de l’œil. Par ailleurs, vous devez aussi savoir que la relation en amitié est différente de celle en amour parce que vous devez déjà comprendre la mentalité de votre amie pour savoir si vous vous accordez bien ensemble ou pas. Par exemple, il se peut que vous lui plaisiez seulement comme ami, car vous êtes toujours à son écoute et que vous la soutenez dans presque tout sans pour autant la juger, toutefois, les filles, dans une relation amoureuse, favorisent plutôt les personnes affectueuses, câlines, les garçons qui prennent soin d’elles, mais aussi ceux qui les encouragent à exploiter le meilleur d’elle-même.

Comment séduire une amie ?

Pour la séduire, c’est très simple, pensez à la complimenter souvent, évitez qu’elle vous place en zone d’amitié, c’est-à-dire qu’elle se confie à vous lorsqu’un gars lui plait, essayez de lui faire des blagues le plus souvent, les filles adorent les mecs drôles. On vous recommande de vous approcher d’elle physiquement, c’est-à-dire, qu’il ne faut pas hésiter à la prendre dans vos bras dès que vous en avez l’occasion, à lui faire des caresses au visage ou autre, on vous recommande aussi de lui avouer vos sentiments, puis de dire que vous blaguez juste pour voir sa réaction, inutile de vous aventurer trop loin si vous trouvez qu’elle n’est pas réceptive à vos avances. En conclusion, on vous conseille de bien y réfléchir pour ne pas gâcher votre amitié.

Catégories : Séduction