Faire l’amour, se masturber et manger font indéniablement partie des meilleurs plaisirs de la vie. Et lorsque vous mélangez ces trois ingrédients, vous pouvez atteindre un véritable niveau de plaisir intense.
Que ce soit seul ou à plusieurs, lors d’un live cam show ou dans la vie réelle, la nourriture est un élément qui permet de sortir facilement de l’ordinaire et de la routine sexuelle. C’est un moyen facile de pimenter votre relation. Bien qu’il n’y ait pas assez de preuves pour confirmer une relation scientifique entre les aliments aphrodisiaques et le sexe, cela ne change rien au fait que beaucoup ont une connotation culturelle sexy. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez sortir un hamburger juteux ou un fromage grillé pendant l’acte. Non, il faut être judicieux !
Alors, quel aliment utiliser pour le sexe ? Closducharme vous présente les 5 meilleurs aliments à utiliser pendant l’acte sexuel.
Avertissement : Afin d’éviter toute forme d’infection ou d’irritation, il est recommandé de ne pas utiliser ces produits sur les zones sensibles du corps, comme l’anus, le pénis ou la vulve.
La crème Chantilly

C’est un classique et très connu. La crème fouettée est suffisamment compacte pour rester en place et suffisamment sucrée pour être léchée, notamment près des zones érogènes. Vous pouvez l’étaler sur le ventre, commencer par un french kiss et descendre lentement en léchant la crème jusqu’à l’entrejambe. Cela excitera votre partenaire à coup sûr !
Glaces, esquimaux
Tout comme les bananes, les esquimaux peuvent être assimilés à des pénis, et le fait de pratiquer le sexe oral sur eux rend la scène sexy. Cependant, comme l’indique l’avertissement, il n’est pas judicieux de les utiliser sur des zones sensibles du corps en raison d’éventuelles infections. Il est donc recommandé de ne pas utiliser de tels objets pour la pénétration.
En revanche, sucer et lécher un esquimau ou un mister-freeze devant votre partenaire avec des yeux doux pourrait suffire à le rendre fou. Et si cela ne s’avère pas suffisant, la douceur de l’esquimau à la fraise sur votre langue lors d’un bon baiser devrait pouvoir faire monter la pression.
La crème glacée

Tout comme les esquimaux, beaucoup d’aliments froids peuvent vraiment ajouter du piquant au sexe, et la crème glacée est l’exemple parfait pour l’illustrer. Jouer avec le froid glacé et la chaleur du sexe est clairement excitant. Mettre de la glace sur le corps de votre partenaire et passer votre langue dessus ensuite est très excitant. Le froid et la texture de la glace au contact de la peau feront chavirer votre partenaire.
Concombre

Un grand classique. Vous n’avez pas de gode ? Procurez-vous un concombre et vous serez sauvée pour la soirée ! Il va sans dire qu’il est important d’utiliser un préservatif lorsque vous vous pénétrez avec un concombre. Lavez-le d’abord avec un produit antibactérien, puis mettez un préservatif. Il est évident qu’un légume ne vous mettra jamais enceinte, mais ses côtés rugueux pourraient vous mettre mal à l’aise.
Chocolat

N’y a-t-il pas un lien entre le chocolat, le sexe et la Saint-Valentin ? Le chocolat est l’aliment et le cadeau classique de la célébration de l’amour. Faites fondre du chocolat et attendez qu’il refroidisse ou procurez-vous du chocolat liquide. Plus sale et plus dégoulinant que la crème, il sera difficile de se débarrasser complètement du chocolat en un seul coup de langue. C’est prometteur ! N’est-ce pas ?
Et si vous ne manquez pas d’imagination, vous pouvez mélanger plusieurs aliments pour des sensations encore plus garanties. Glace ou chantilly au chocolat ? Des esquimaux avec de la crème fouettée ? Votre imagination est désormais votre seule limite.
Et vous, incorporer de la nourriture dans le sexe, ça vous tente ?
Et vous ? Avez-vous déjà tenté l’expérience de la nourriture pendant l’acte sexuel ? Si oui, quel a été le super ingrédient de votre succès ? Si ce n’est pas le cas, allez-vous l’essayer ? Nous sommes impatients d’entendre vos commentaires. Bon appétit !