Quand il s’agit de parler avec la personne qui nous plaît ou qu’on aime, on perd le contrôle, même si vous êtes une personne très confiante. Attirer quelqu’un n’est pas assez difficile comme les gens peuvent le penser, c’est tout à fait le contraire.

Pour aborder son crush, il faut suivre certaines étapes et techniques et bien les maîtriser. Et surtout, ne soyez pas quelqu’un qui stresse beaucoup. L’élément clé est d’être vous-même et de vous sentir à l’aise.

Comment aborder son crush ?

Tout d’abord, il faut comprendre qu’il existe souvent une raison logique qui vous pousse à être attiré par cette personne, que vous soyez un homme ou une femme. Même si vous n’arrivez pas à la fin à ce que vous voulez, ce n’est pas très grave. Il faut accepter le refus, car parfois, ce n’est qu’un problème de temps ou de circonstances.

Avoir confiance en soi

Si vous êtes une personne respectable et qui se présente et parle gentiment, personne ne va vous juger. Plusieurs personnes souffrent de timidité et parlent difficilement face à face à des gens qui ne les connaissent pas. L’élément clé ou la première astuce qui doit être appliquée, c’est d’être une personne tolérante avec soi-même. Ça n’empêche pas que même la personne qui vous plait soit aussi stressée ou timide.

Faire des connaissances avec les personnes proches de votre crush

Pour faciliter la tâche, essayez de connaître et de parler avec les personnes proches de votre crush, c’est comme un petit test de stress. Si vous ne vous sentez pas stressé devant eux, vous pouvez arriver à la personne qui vous plaît. Avec cette astuce, vous pouvez même attirer son attention puisque vous discutez avec des gens de son entourage, il peut d’ailleurs même rejoindre la conversation.

Éviter les expressions utilisées par tout le monde

Votre crush peut ne pas vous prendre au sérieux si vous employez des phrases utilisées par tout le monde ; soyez originale et unique. Avec cette technique, vous lui montrez que vous avez confiance en vous-même.

Passer aux conversations

Une fois que vous avez établi la connexion, passez à la conversation. Vous pouvez raconter votre vie et essayer d’en savoir plus sur la sienne.

Le contact visuel et le sourire

Essayez de créer un contact visuel. Vous devez envoyer quelques signaux pour l’aborder. Créer un contact visuel et une énergie, peuvent aider le crush à faire le premier pas puisqu’il va se sentir alaise.

Le sérieux et la sincérité

Il faut avoir l’apparence d’une personne qui s’intéresse vraiment à la situation, faites souvent attention aux phrases lourdes.

Garder le contact

Après le premier rendez-vous, n’oubliez pas de demander son contact. La connexion est créée facilement si les interactions sont répétées. Envoyez des petits messages ou faites des petits commentaires, mais surtout, il ne faut pas être trop exigeant. Soyez patient et attentif aussi.

Les sujets de conversation avec votre crush

Parfois, une simple question peut faire l’affaire. Le fait de poser la question : comment avez-vous passé votre journée ? Peut réduire le stress et créer une conversation sympa. Il existe plusieurs sujets que vous pouvez entamer pour créer des conversations et diminuer la timidité :

  • Le travail ;
  • L’actualité ;
  • Le cinéma ;
  • La musique ;
  • Le sport ;
  • La nourriture et le voyage ;
  • Les amis en commun ;
  • Le futur et les souvenirs.

Réussir une conversation et casser le silence avec votre crush n’est pas chose facile, surtout si vous êtes quelqu’un de trop timide ou quelqu’un qui stresse beaucoup. Dans ce cas, il faut prendre en considération quelques astuces et conseils pour ne pas finir par ne rien dire.

Catégories : Séduction