Rares sont les femmes qui n’ont pas de fantasmes érotiques. La création de fantasmes sexuels dans une relation à long terme est essentielle pour stimuler le désir. Ils brisent la routine, font rêver et ouvrent de nouvelles voies, provoquant un plaisir plus grand et meilleur. Bien connaître son corps et laisser aller son imagination sont les deux piliers d’une vie sexuelle réussie. Mais au final, quels sont les 10 fantasmes les plus courants chez les femmes ?

Sado-masochisme et soumission

Près de 65% des femmes fantasment sur le fait d’aimer ressentir de la douleur pour être excitées. Beaucoup de femmes aiment s’imaginer être contrôlées par un homme puissant et dominant. Pour la plupart, elles aiment être attachées et dominées par leur partenaire.

Domination

À l’opposé de la soumission, certaines femmes préfèrent prendre le rôle inverse et dominer leur partenaire. Les femmes qui vivent dans l’ombre ou qui sont timides et réservées sont souvent celles qui aiment prendre le contrôle pendant les rapports sexuels. Le partenaire se soumet et se retrouve à contrôler ses désirs.

Orgies

Ce fantasme est l’un des plus, voire le plus courant de tous. Les femmes n’ont pas le courage de le faire ni de l’avouer dans la vraie vie, mais cela ne veut pas dire qu’elles n’y pensent pas. Beaucoup fantasment sur une relation à trois ou même plus. Elles n’ont généralement pas de préférence quant au sexe de l’invité.

Sexe en public

Le sexe en public est également l’un des fantasmes féminins qui revient le plus souvent. Par exemple, certaines aimeraient avoir une relation sexuelle dans un parc, un ascenseur, dans les transports en commun, tandis que d’autres préfèrent le faire au milieu d’un champ ou au milieu des bois, à la plage, dans la voiture, etc.

Sexe romantique

Certaines femmes veulent l’homme parfait, celui qui saura la séduire et la faire se sentir plus désirée que jamais. Être traitée comme une princesse au-delà du quotidien, aimée et irrésistible. Le sexe romantique dans toute sa splendeur.

Relations ouvertes

Un bon nombre de femmes aimeraient avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes avec l’accord de leur partenaire. Certaines fantasment même sur le fait de faire l’amour avec quelqu’un d’autre devant leur mari, pendant qu’il se masturbe par exemple.

Exhibitionnisme

Pratiqué par un bon nombre de camgirl sur les sites de chat webcam, beaucoup de femmes aiment l’exhibitionnisme et veulent être vues en train de pratiquer l’acte sexuel. La pratique d’actes sexuels devant d’autres personnes (souvent des inconnus) est assez courante. Pourquoi ne pas commencer en s’exhibant devant sa webcam ?

Partenaire sexuel du même sexe

Même si beaucoup se disent hétérosexuelles, certaines femmes ont le désir d’avoir un rapport sexuel avec une personne du même sexe, avec ou sans leur partenaire de longue date.

Relation avec son ex

Un homme qu’elle n’a toujours pas réussi à oublier ? Certaines femmes rêvent encore de leur ancienne relation, souvent lorsqu’elles allaient au septième ciel avec lui.

En général, les fantasmes sont les choses que nous avons peur d’explorer, indépendamment de tout ce qui précède. Les sujets tabous ne sont jamais évoqués et permettent à la femme d’imaginer tout ce qu’elle n’a pas le courage de faire dans la vie réelle. Par ailleurs, même si cet article énumère les fantasmes érotiques les plus courants des femmes, cela ne signifie pas que leur fantasme figure dans cette liste, ni qu’elles en ont. Chaque personne étant différente, il est conseillé d’aborder d’abord la personne sur ce sujet afin de mieux connaître son partenaire et ses envies.

Catégories : Sexualité